Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYVA sensei
20 décembre 2007

Le tour du propriétaire!

Bonjour!

Ca fait longtemps que je n'ai pas mis de message! Aujourd'hui j'ai décidé de prendre des photos de la "nouvelle" écoler à Kitaoji pour vous montrer les locaux dans lesquels nous allons travailler:

皆さん今日は!
久しぶりに書いていませんでした。今日新しい学校を見せるために写真を撮りました:

Bienvenue à Nova ノヴァへようこそ!

automne07_097

L'accueil 受付

automne07_098

Les salles de classes ブース

automne07_096

automne07_099

automne07_100

La salle des professeurs 先生の部屋

automne07_093

A bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Y a t-il la VOICE francaise a l'ecole de Kitaoji?<br /> Quel jour? A quelle heure?
V
Oui c'est vrai... C'est vraiment triste !<br /> Bonne continuation à tous !<br /> Moi je suis toujours à Juso.<br /> <br /> A bientôt ! Et joyeuses fêtes !<br /> <br /> Vincent
T
J'ai entendu que professeur vincent est licencie.<br /> C'est vrai?
Y
C'est dommage que je ne puisse pas participer a Bonenkai ce soir parce que c'est l'anniversaire de mon fils aujourd'hui. <br /> Je me suis deja inscrit a l'ecole Kitaoji et je vais recommencer a prendre des lecons francais le mois prochain.<br /> J'espere avoir le plaisir de vous revoir.<br /> A bientot!
Publicité