Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYVA sensei
27 mars 2008

A Cebu

Bonjour! Je suis déjà à Cebu! Je suis arrivée hier. J'habite en colocation avec une autre enseignante. C'est un grand appartement avec deux chambres, deux salles de bain et un grand salon. Il est tout équipé: air conditionnée, TV, frigo, micro-onde etc. Une femme de ménage vient faire le ménage trois fois par semaine. J'habite dans une résidence sécurisée avec un gardien. Il y a aussi une piscine, c'est super non? L'école est très belle. C'est neuf, vraiment différent de Kitaoji ^_- Il y a le directeur, quatre professeurs, deux staffs philippins et un concièrge. Les étudiants sont philippins sauf une japonaise: Akiko! Il va y avoir une médiathèque comme à l'institut franco-japonais. Nous avons aussi une salle vidéo avec du bon matériel hi-fi pour regarder des films. Dès que c'est possible, je vais mettre des photos! Je suis désolée, aujourd'hui je ne peux pas écrire en japonais. Ca ne marche pas sur l'ordinateur du travail! Je ne peux même pas lire le japonais: il n'y a que des carrés. J'espère pouvoir utiliser mon ordinateur bientôt! A bientôt, Alexandra
Publicité
Publicité
Commentaires
T
super!<br /> cest bien a cebu!!!<br /> <br /> je suis contente que tu as arrivee sans accident.<br /> <br /> je veux regarder les photos a cebu^^<br /> <br /> a bientot
Publicité