Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MYVA sensei
12 novembre 2007

Liens Vidéo!!

L'association des etudiants! Novaの生徒の会

Joji, nous sommes de tout coeur avec vous!! ジョージさん、本当に応援してますよ!

Quelques vidéos sur la réunion d'information de Samedi et les interviews de MONSIEUR Vincent!
土曜日の説明会とVincentさんのインタビューのビデオです!

説明会1
説明会2
 (on voit Vincent mais il n'y a pas de son...)
説明会3 (On entend Vincent mais l'image est mauvaise...)

説明会4 (celle où Vincent à l'air heureux!)

Et aussi des sujets sur la réouverture des écoles! 学校の再開について!

再開1
再開2

再開3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Michel, je découvre ce blog. C'est du beau blog, bravo!<br /> J'étais content de voir Joji. Je l'avais manqué à la télé.<br /> Sinon, c'est bien connu: Vincent, il est jamais content (d'ailleurs ça rime, alors!...).<br /> Eh Michel, Tu veux ma photo?!<br /> Demain, jeudi 15, c'est l'anniv. de Monic!!
M
Sur les autres videos, ca avait l'air moins rose...
V
J'adore la phrase "celle où Vincent a l'air heureux ", on a l'impression que c'est hyper rare !
Publicité